Christopher Stills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christopher Stills

LE FORUM DE SOUTIEN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le Roi Soleil et ses artistes [pendant l'aventure]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fan2cleopatre
** CS Modo **
fan2cleopatre


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 32
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 23/03/2008

Le Roi Soleil et ses artistes [pendant l'aventure] Empty
MessageSujet: Le Roi Soleil et ses artistes [pendant l'aventure]   Le Roi Soleil et ses artistes [pendant l'aventure] Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:30

Et oui un petit sujet sur cette aventure que nous avons tous partagés!!!!
Comme nous sommes un peu tous nostalgiques de cette belle aventure, je propose ce petit sujet où au lieu de faire des petits retours en arrière sur les sujets des artistes en solo on peut partager nos souvenirs ici!
J'espère que l'idée vous plaira...
Personnellement dans quelques jours ca fera un an que j'ai vu le spectacle et cette date me touche beaucoup...c'était ma dernière à moi!
Une belle aventure avec de merveilleux artistes, des moments partagés inoubliables...
Que dire! A force je ne sais plus...
Souvenirs en images ca vous dit???

Pour ma part, je viens de faire un slide pour mon myspace, voici le lien de la gallerie des photos que j'ai mises

http://www.slide.com/r/2PGi1Wsh4z_SIxcEx6NrV1Myw4IfRYWa


Dernière édition par fan2cleopatre le Mar 6 Mai - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/roisoleil32
Laura
** CS Admin **
Laura


Féminin
Nombre de messages : 1605
Age : 33
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 20/01/2008

Le Roi Soleil et ses artistes [pendant l'aventure] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil et ses artistes [pendant l'aventure]   Le Roi Soleil et ses artistes [pendant l'aventure] Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:17

Alala merci pour ce sujet!!
Oui: nostalgique trèèèèès, surtout de ces trois années de ma vie! 3 ans que ces anges me font rêver, 3 ans que j'apprends à les connaitre tous un peu plus chaque jour!
Grâce à ces étoiles et à ce spectacle des personnes formidables sont entrées dans ma vie, elles se reconnaitrons pour celles qui sont ici.

Quand j'y pense depuis le 6 Janvier 2005 je suis "fan", depuis cette fameuse emission sur Louis de Funès ils n'ont eu de cesse de me faire rêver!! Et oui pour ma part c'est à partir de ce jour que tout a commencé.
Je ne pourrais jamais assez les remercier pour tout ce bonheur dont ils m'ont comblé et dont ils me comblent encore tous.

Mes plus gros coups de coeur du Roi Soleil resteront quand même Christophe, Delphine et Lysa I love you

Ton slide est magnifique Laura!! Merci de nous faire partager ces beaux moments
Pour moi aussi les "un an" approchent à grands pas, le jour de l'anniversaire de l'une d'entre nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lynays
FantheChristopher
Découverte
FantheChristopher


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2008

Le Roi Soleil et ses artistes [pendant l'aventure] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil et ses artistes [pendant l'aventure]   Le Roi Soleil et ses artistes [pendant l'aventure] Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:09

On n'est tous nostalgique qu'une belle aventure comme celle ci soit terminer mais faut garder que les bon souvenirs c'est moments graver ses rencontre avec la troupe.
Emmanuel Anne Laure Christophe Lysa Merwan Victoria Cathialine à vous 7 vous nous avez fait rêver pleurer émerveiller, on ne vous oublie pas même une aventure comme celle ci terminer, on vous souhaite juste du bonheur et un longue et belle carrière en solo
Revenir en haut Aller en bas
fan2cleopatre
** CS Modo **
fan2cleopatre


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 32
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 23/03/2008

Le Roi Soleil et ses artistes [pendant l'aventure] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil et ses artistes [pendant l'aventure]   Le Roi Soleil et ses artistes [pendant l'aventure] Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:12

Raaah ils me manquent les chouchou...
Heureusement qu'on peut les suivre dans leur carrière solo...ou qu'on peut avoir de leurs nouvelles!!!
Très hate de revoir ceux que je n'ai pas vu en solo...cvar même si j'en ai vu une partie les autres me manquent beaucoup comme pour vous je pense...
En tout cas je n'oublierai jamais cette merveilleuse aventure...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/roisoleil32
Fanny
Fan
Fanny


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : étudiante en bts tourisme
Date d'inscription : 21/09/2008

Le Roi Soleil et ses artistes [pendant l'aventure] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil et ses artistes [pendant l'aventure]   Le Roi Soleil et ses artistes [pendant l'aventure] Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:41

moi pareil, je ne pourrais jamais oublier, c' est graver à jamais dans mon coeur et dans ma tête, la plus belle comédie musicale de tous les temps... et des artistes incroyablesà qui je souhaite une belle et longue carrière
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fannyremc
T@toue
Accro
T@toue


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 36
Localisation : chez mwa
Date d'inscription : 20/06/2008

Le Roi Soleil et ses artistes [pendant l'aventure] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil et ses artistes [pendant l'aventure]   Le Roi Soleil et ses artistes [pendant l'aventure] Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:25

C'est vrai qu'on est tous(tes) nostalgiques en reprensant au Roi Soleil.
On se rappel des premières émissions ou on les découvraient (Cher journal, etc...) le tout premier forum
qui a été créer et qui par la prod à été off parce qu'il le méritait. Puis les chanteurs qu'on a découvert
après Emmanuel Moire lorsque le tout premier CD's est sortit. Les coups de coeur fusaient,
les premières fans qui "s'arachaient" les chanteurs qui les critiquaient lol
Puis la tournée qui a sucités des passions toujours pour ces chanteurs puis les danseurs.

J'oublierais jamais le plaisir de voir enfin Christophe qui était THE coup de coeur,
Puis les toutes premières larmes à la vue de la danse de l'aigle..... :snif:
Ensuite un second spectacle avec un petit sourire avant que The aigle ne rentre dans
le Zénith de Nantes puis encore les larmes quand il a son solo..... : coeur :

Et enfin les larmes des chanteurs, danseurs, comédiens, prod.......

Ce qui fait que Le Roi Soleil a été si magique pour la plus part des gens c'est
Les décors, l'univers dans lequel on est plonger directement, mais surtout
Le côté humains de tous ces artistes......

C'est ça que je retiens
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/valentins_fans
Laura
** CS Admin **
Laura


Féminin
Nombre de messages : 1605
Age : 33
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 20/01/2008

Le Roi Soleil et ses artistes [pendant l'aventure] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil et ses artistes [pendant l'aventure]   Le Roi Soleil et ses artistes [pendant l'aventure] Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:14

3 ans de magie intégrale... :snif:
T'avais été quand à Nantes Cécile? Si ça se trouve on était à la même représentation ^^, j'y étais le 5 Mai au soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lynays
T@toue
Accro
T@toue


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 36
Localisation : chez mwa
Date d'inscription : 20/06/2008

Le Roi Soleil et ses artistes [pendant l'aventure] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil et ses artistes [pendant l'aventure]   Le Roi Soleil et ses artistes [pendant l'aventure] Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:39

Le 5 Mai en apres midi lol on s'est louper de peu
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/valentins_fans
Laura
** CS Admin **
Laura


Féminin
Nombre de messages : 1605
Age : 33
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 20/01/2008

Le Roi Soleil et ses artistes [pendant l'aventure] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil et ses artistes [pendant l'aventure]   Le Roi Soleil et ses artistes [pendant l'aventure] Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:58

Oki lol, oui c'est sûr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lynays
Contenu sponsorisé





Le Roi Soleil et ses artistes [pendant l'aventure] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil et ses artistes [pendant l'aventure]   Le Roi Soleil et ses artistes [pendant l'aventure] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Roi Soleil et ses artistes [pendant l'aventure]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artistes/chansons du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christopher Stills :: Vous les membres :: Entre nous :: Espace artistes (chanteurs, danseurs, comédiens...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser