Christopher Stills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christopher Stills

LE FORUM DE SOUTIEN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Cathialine Andria

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laura
** CS Admin **
Laura


Féminin
Nombre de messages : 1605
Age : 33
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 20/01/2008

Cathialine Andria Empty
MessageSujet: Cathialine Andria   Cathialine Andria Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:16

Pour créer ce topic, je voulais attendre que l'actualité de Cathialine se dévoile un peu plus à nous.
Maintenant c'est fait, nous avons appris grâce à un bulletin que la belle a laissé sur myspace il y a quelques temps que son album était prêt ; voici ce message:

Citation :
25 août 2008, 01:00

anniv et plus...

hey!!!

Imaginez quelle a pu être ma réaction en ouvrant ma boîte aux lettres myspace et en voyant autant de messages pour mon anniversaire.....
je ne peux que vous remercier d'être toujours aussi fidèles!!
mille fois fois merci pour toutes vos paroles, vos encouragements, votre soutien qui m'ont donné des ailes toute cette année pour terminer mon album. oui, ça y est mon album est prêt.!!!! ...... j'espère vous en dire plus dans pas longtemps....
comme je sais que vous êtes très curieux, je vous promets que vous serez les premiers à tout savoir, comme toujours

j'envoie à chacun(e) un gros bisous

à très très vite

Cathialine qui a hâte de vous retrouver!

Cathialine, pour moi, c'est avant tout une voix en or et une artiste incomparable qui m'a époustouflée pendant trois ans dans le rôle de cette grande dame qu'est Mme de Maintenon. Aujourd'hui je n'attends qu'une chose: découvrir son propre univers, les reprises qu'elle nous a laissée sont déjà de pures merveilles... Hâte de voir la suite (25)

Je vous donne donc rendez-vous sur son joli myspace: http://www.myspace.com/cathialineandriaofficiel
Allez découvrir ou re-découvrir cette grande artiste Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lynays
MariOn
Ce qui me touche
MariOn


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 30
Localisation : nOrd - 59
Date d'inscription : 15/02/2008

Cathialine Andria Empty
MessageSujet: Re: Cathialine Andria   Cathialine Andria Icon_minitimeSam 30 Aoû - 9:26

Tout d'abord, désolé Laura ^^

Cathialine, c'est la première sur laquelle j'ai vraimentflashé dans le roi soleil ! Sa voix, sa présence, sa beauté, elle était parfaite !!
J'ai hate d'écouter d'autre chanson de cette grande artiste, car les quelques écoutes sur myspace sont a tombé <3
Revenir en haut Aller en bas
http://christopher-stills.skyblog.com
Camille
** CS Admin **
Camille


Féminin
Nombre de messages : 1846
Age : 31
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 20/01/2008

Cathialine Andria Empty
MessageSujet: Re: Cathialine Andria   Cathialine Andria Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:54

Cathialine...
Une présence, un timbre immensément magnifique et une voix terriblement juste et merveilleuse. Cette artiste est rare tellement elle apporte une présence sur scène, une émotion, elle te prend les trippes, c'est une grande malade ! lol
J'aime tellement cette personne... vivement l'album, quelle nouvelle !! Je m'y attendais pas, je n'y croyais même pas qu'elle travaillait dessus ! Et de plus, malgrès toutes les critiques, c'est une jeune femme d'une grande gentillesse, et très intelligente, je l'admire vraiment énormément mais vous avez compris non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fannyfourquez.forumactif.com
fan2cleopatre
** CS Modo **
fan2cleopatre


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 32
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 23/03/2008

Cathialine Andria Empty
MessageSujet: Re: Cathialine Andria   Cathialine Andria Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:45

Juste quelqu'un de merveilleux <3
Une personne très très talentueuse, généreuse, adorable...
Sa voix est sublime, elle me donne des frissons à chaque notte...
C'est juste une personen que j'admire, que j'adore, que je soutien...j'ai très hâte de savoir ce qu'elle nous a préparé, même si je sais d'avance que ce sera magnifique <3
Je sais plus quoi dire...elle est géniale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/roisoleil32
Comtesse Cagliostro
Découverte
Comtesse Cagliostro


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2009

Cathialine Andria Empty
MessageSujet: Re: Cathialine Andria   Cathialine Andria Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:18

C'est une fee, une vrai fee et tout c'qu'elle fait! Ses deux roles dans les comedies musicales, c'est magique! Et comme elle a chante Creep! J'ai meme pleurai a la fin! Touchant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cathialine Andria Empty
MessageSujet: Re: Cathialine Andria   Cathialine Andria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cathialine Andria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christopher Stills :: Vous les membres :: Entre nous :: Espace artistes (chanteurs, danseurs, comédiens...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser