Christopher Stills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christopher Stills

LE FORUM DE SOUTIEN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vos admins en quelques mots

Aller en bas 
AuteurMessage
Laura
** CS Admin **
Laura


Féminin
Nombre de messages : 1605
Age : 33
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 20/01/2008

Vos admins en quelques mots Empty
MessageSujet: Vos admins en quelques mots   Vos admins en quelques mots Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:46

Salut et bienvenue à tous sur notre forum consacré au très talentueux Christopher Stills.
Nous c'est Camille et Laura, grandes fans de l'immense talent de Mister Chris Stills, c'est bien sûr pour cette raison que nous avons décidé de créer ce forum de soutien...



Donc moi c'est Laura, j'ai 17 ans et j'habite du coté de Nantes... J'ai découvert Christopher, il y a quelques mois lorsque le casting de "Cléopatre" a été annoncé et j'ai voulu m'interesser un peu à son parcours. Même si ça n'a pas été une évidence au début Embarassed je suis tombé sous le charme de sa voix et de ses chansons I love you
Pour conclure je vous dirais: Bienvenue à tous ici, amusez vous bien et pour ma Cam' merci de faire cette aventure avec moi, t'aime fooort.



Et moi, c'est Camille, 15ans, je vis en Normandie, chez les vaches et les moutons ! hihi !
Moi aussi, j'ai découvert Christopher à la connaissance du casting de cette nouvelle comédie musicale, je n'ai pas tout de suite adhérer à sa voix, mais au fil du temps ses chansons m'ont été indispensables ! Sa voix, son charisme, sa simplicitée ..
J'espère que vous allez vous plaire ici, et que vous soutiendrez comme il le convient avec nous, Chris, qui le mérite amplement !
Bisous à tous, et merci Laura, pour tout ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lynays
 
Vos admins en quelques mots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos admins en photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christopher Stills :: Vous les membres :: Présentation :: Présentation en quelques mots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser